EdeN MW3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» I would like to be part of the team
Serveur TS3 EmptySam 29 Mar - 20:44 par Invité

» spamspamspam
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» Donc c'est une façon de tourner en dérision une pub (cherchez "La Rentrée Cinéma 2013") qui passe dans tous les cinémas de France avant chaque film, ce qui est très chiant, puisqu'on se demande quel est le rapport avec le cinéma. Selon moi, c'est plus un
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» EdeN vs ROG (3)
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:31 par pimp

» Server TeamSpeak
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:29 par pimp

» titre svp ? :content:
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:27 par pimp

» Aide Mumble
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:15 par a2798728

» Recrutement
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:13 par a2798728

» Recrutement NaskuaL
Serveur TS3 EmptySam 28 Sep - 23:12 par a2798728

Faites un don pour notre team !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Serveur TS3

2 participants

Aller en bas

Serveur TS3 Empty Serveur TS3

Message  iMaaZe-eDz Mar 21 Aoû - 7:00

Bonjour j'ai mis en place un serveur ts3 qui fonctionne sur Hamachi .
-si vous voulez venir dessus il vous suffit de ouvrir hamachi de rejoindre un rejoint et de taper keyox 33(jusqu’à 39 au cas ou les autre son pleins) en ID réseau et 123 en mdp ensuite vous ouvré TS3 vous aller dans hamachi vous copier mon ip v4 vous la coller dans serveur adresse et vous faite connections et voila sa marche.
-mais le hic c'est que quand je suis la je peut le faire tourner mais quand j'éteint mon ordi il s’éteint donc je chercher quelqu’un qui aurais un ordi portable ou quoi que se sois qui pourrais rester allumer la journée

iMaaZe-eDz

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  GinoX Mer 22 Aoû - 3:40

Je ne suis pas contre ton idée, qui est plus tot bonne dans l'ensemble, mais crois tu vraiment que tu le monde va se donner la peine de :

  • Téléchargé hamachi
  • Mettre hamachi en connexion priorité
  • Modifier la métrique de hamachi pour la mettre a 10
  • Rédemarrer son ordinateur pour que cela prenne effet (seulement OS 32 bits)


Pour finalement ce connecter sur le serveur TeamSpeak, par hamachi qui doit rester en connexion primaire, et qui peut être un gêne de connexion automatique a son réseau domestique, et qui peut également être un problème de stabilité sur certaines connexion(Ce n'est pas mon cas)

Na, franchement je te conseille vivement d'ouvrir le port 9987 qui te permet justement de faire passer ton serveur ts3 sans hamachi.

Si tu es un pro ou un expérimenté tu sais a quoi t'attendre et tu sauras donc quoi faire.

Si tu ne t'y connais pas la dedans, reste sur hamachi, mais tout le monde ne pourra pas parvenir a toi facilement Wink

GinoX
Supérieur EdeN
Supérieur EdeN

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

http://nights-core.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty re

Message  iMaaZe-eDz Mer 22 Aoû - 14:20

Comme tu me la fais remarquer c'est vraie que sa semble assez compliquer pour les gens c'est pour cela que je me suis arranger autrement vous pouvez rejoindre le ts sur team-eden.malware-site.www il ni a pas de mdp pour le moment

iMaaZe-eDz

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS3 Empty Re: Serveur TS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum