EdeN MW3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» I would like to be part of the team
Candidature - Tarnox EmptySam 29 Mar - 20:44 par Invité

» spamspamspam
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» Donc c'est une façon de tourner en dérision une pub (cherchez "La Rentrée Cinéma 2013") qui passe dans tous les cinémas de France avant chaque film, ce qui est très chiant, puisqu'on se demande quel est le rapport avec le cinéma. Selon moi, c'est plus un
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» EdeN vs ROG (3)
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:31 par pimp

» Server TeamSpeak
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:29 par pimp

» titre svp ? :content:
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:27 par pimp

» Aide Mumble
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:15 par a2798728

» Recrutement
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:13 par a2798728

» Recrutement NaskuaL
Candidature - Tarnox EmptySam 28 Sep - 23:12 par a2798728

Faites un don pour notre team !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature - Tarnox

Aller en bas

Candidature - Tarnox Empty Candidature - Tarnox

Message  Tarnox Mar 18 Juin - 7:48

Bonjour bonjour,

Donc je m'appelle Tarnox (Alex dans la vraie vie), 17 ans et je joue sur teknogods Wink

Loisirs? Gros joueur de PES, Fan de Football et de Call of en général

Armes favorites : En ce moment je suis en train de me mettre sérieusement sur MW3, donc je découvre un peu... en ce moment je joue à la MP7 mais elle a l'aire sérieusement abusée Surprised Mais vu que je ne suis pas un gros joueur ça compense ^^ 

Expérience : J'ai toujours joué sur du Black ops sur ps3, et je me suis rendu compte que c'étais plus marrant sur PC. Donc je suis niv 80 (Je passe pas tout de suite le prestige) avec pas beaucoup de parties de PGM sur le CV, mais ça commence à venir.

Micro : A quoi ça sert de jouer à Call Of Sans micro ? Oui j'ai un micro ^^ Casque Genius 7.1 .

Skype : Euh ouais il doit trainer dans mon bureau...

Motivation : Vu que jouer face aux cheaters c'est rageant, je préfère jouer avec une team : Au moins je serais sur de jouer avec des gens honnetes. 
Je joue le plus souvent en MME et DOmination, Recherche et destruction et semblables, c'est pas mon trip.
Je ne joue pas pour faire du 90/3, avec 800 hélicos dans la partie, je viens jouer pour le plaisir et psser du bon temps avec une team. J'ai déjà une team sur PES (La N°1 Sur PC) et je sais comment une team tourne et comment se comporter. 

Voilà voilà...

Tarnox

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum