EdeN MW3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» I would like to be part of the team
Candidature - MasKaleido EmptySam 29 Mar - 20:44 par Invité

» spamspamspam
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» Donc c'est une façon de tourner en dérision une pub (cherchez "La Rentrée Cinéma 2013") qui passe dans tous les cinémas de France avant chaque film, ce qui est très chiant, puisqu'on se demande quel est le rapport avec le cinéma. Selon moi, c'est plus un
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» EdeN vs ROG (3)
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:31 par pimp

» Server TeamSpeak
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:29 par pimp

» titre svp ? :content:
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:27 par pimp

» Aide Mumble
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:15 par a2798728

» Recrutement
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:13 par a2798728

» Recrutement NaskuaL
Candidature - MasKaleido EmptySam 28 Sep - 23:12 par a2798728

Faites un don pour notre team !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature - MasKaleido

2 participants

Aller en bas

Candidature - MasKaleido Empty Candidature - MasKaleido

Message  MasKaleido Lun 3 Sep - 14:06

Bonjour à tous, je m'appelle Gaëtan, j'ai 19 ans (enfin, 20 dans deux semaines) et je souhaiterais rejoindre votre team.

Loisirs : CoD (sans blague...) et tous les jeux-vidéos en général, photoshop (si, y a des gens qui kiffent passer 2 heures sur un rendu), animes et... bon je vais pas raconter ma vie non plus.

Armes favorites : J'aime beaucoup jouer au MSR même si mon niveau au snipe est encore perfectible. Sinon c'est surtout G36C, MK14 et MP7 (faut pas se priver d'une petite arme cheatée de temps à autre Very Happy)

Expérience de jeu : Je ne joue à CoD que depuis un an, avec cod4, puis je viens de me mettre à MW3 il y a un mois à peine. Je ne suis donc pas un vieux de la veille, mais j'ai quand même un niveau assez correct (on m'a déjà accusé plusieurs fois de hack, donc je dois quand même pas être si mauvais xD).
Je suis très fair-play, je ne campe pas, je ne hack pas, je n'insulte pas les autres (même quand eux-mêmes ne sont pas fair-play).

Motivation : Je cherche une team plutôt conviviale et sans prise de tête, sans pour autant manquer de sérieux. Je joue tout seul depuis que j'ai commencé, et j'en ai un peu marre d'être forever alone donc j'ai décidé de chercher une team Wink

Micro/skype : J'ai un micro tout pourri, mais théoriquement il marche. Mon skype : undergroundjin


Dernière édition par MasKaleido le Lun 3 Sep - 15:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
MasKaleido
MasKaleido
Membre EdeN
Membre EdeN

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - MasKaleido Empty Re: Candidature - MasKaleido

Message  Twixxy Lun 3 Sep - 15:23

Bienvenu

Il faudrait que tu rajoutes EdeN_ devant ton pseudo afin que l'on sache que tu a postuler. Ensuite la team possède un ts héberger, également un server sur fourdeltaone. Donc n’hésite pas a venir

A bientôt
Twixxy
Twixxy
Leader EdeN
Leader EdeN

Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

https://eden-mw3-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - MasKaleido Empty Re: Candidature - MasKaleido

Message  MasKaleido Lun 3 Sep - 15:34

Merci !
Pour l'instant je suis sur TeknoMW3 mais j'essaie de migrer sur 4D1, mais je rencontre quelques problèmes (je vais poster dans le topic qui y est dédié).
J'installe TS3 de ce pas.
MasKaleido
MasKaleido
Membre EdeN
Membre EdeN

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - MasKaleido Empty Re: Candidature - MasKaleido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum