EdeN MW3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» I would like to be part of the team
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 29 Mar - 20:44 par Invité

» spamspamspam
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» Donc c'est une façon de tourner en dérision une pub (cherchez "La Rentrée Cinéma 2013") qui passe dans tous les cinémas de France avant chaque film, ce qui est très chiant, puisqu'on se demande quel est le rapport avec le cinéma. Selon moi, c'est plus un
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:32 par pimp

» EdeN vs ROG (3)
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:31 par pimp

» Server TeamSpeak
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:29 par pimp

» titre svp ? :content:
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:27 par pimp

» Aide Mumble
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:15 par a2798728

» Recrutement
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:13 par a2798728

» Recrutement NaskuaL
faut faire quoi pour jouer sur un serveur français EmptySam 28 Sep - 23:12 par a2798728

Faites un don pour notre team !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

faut faire quoi pour jouer sur un serveur français

3 participants

Aller en bas

faut faire quoi pour jouer sur un serveur français Empty faut faire quoi pour jouer sur un serveur français

Message  S@loperi Ven 24 Aoû - 18:51

Le pseudo plais pas, on kick. Un serveur français qui tient la route, c'est pas kicker, c'est LOST CONNECTION SERVEUR. Seul serveur ou on réussi à jouer sans tomber sur le cheateur/hacker de service c'est sur des serveur avec l'XP trafiquer à 4000 ou 5000 par tuer (t'arrive vite à 80). Et vous voulez pas de personne qui cheat sur votre serveur, c'est plus simple de tomber sur une partie cheater que de trouver des joueurs correctes.
Alors pseudo Saloperie pas correct, XD, regarder pas le pseudo. Au moins il est simple à retenir, à écrire et à retenir. Adolf est passer sur votre serveur que vous dites sur le forum sujet RCON; il étais correct ce joueur????

S@loperi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faut faire quoi pour jouer sur un serveur français Empty Re: faut faire quoi pour jouer sur un serveur français

Message  Slose Ven 24 Aoû - 22:37

J'ai juste demander de changer de pseudo tout simplement car les cheateur quand on est la on gère mais sérieusement tu te voie alors que des gamins de 10 ans maintenant joue et look ton pseudo, perso moi sa me gene je t'ai juste demander de changer ton pseudo car quelqu'un peut mal le prendre (moi en l'occurrence) car un jeux c'est pour s'amuser et non ce trimballer avec des pseudo obscène alors excuse moi si sa te plais pas mais si je voie un pseudo avec quelconque vulgarité je demanderais a ce que la personne change tout simplement pour ne pas choquer les plus jeune joueur. sur ceux je te souhaite bonne soiré.
Slose
Slose
Co-Leader EdeN
Co-Leader EdeN

Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut faire quoi pour jouer sur un serveur français Empty Re: faut faire quoi pour jouer sur un serveur français

Message  GinoX Sam 25 Aoû - 13:01

Tout a fait dacord avec Slose, un peu de tenu de la part des joueurs est toujours attendu, ton pseudo n'est pas acceptable on te demande de changer tu change . . .

De plus c'est moi ou tu as mis ton post dans la parti recrutement pour te faire remarqué, parce qu'en plus, s’inscrire avec le pseudo "s@loperi" je trouve que cela fait déjà immature et irrespectueux envers les autres utilisateurs du forum . . .

GinoX
Supérieur EdeN
Supérieur EdeN

Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

http://nights-core.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

faut faire quoi pour jouer sur un serveur français Empty re

Message  iMaaZe-eDz Dim 26 Aoû - 8:30

même si je suis la depuis quelque jour c'est vraie se qu'il dise et si la team veut grandir il faut que ses membres est quand même un minimum de maturité et tu imagine en war tu joue et tu t’appelle saloperie sa fais pas sérieux du tout.

iMaaZe-eDz

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut faire quoi pour jouer sur un serveur français Empty Re: faut faire quoi pour jouer sur un serveur français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum